Bandes-annonces

Bande-annonce

Contes et mystères d'Extrême-Orient

Un recueil de contes en livre audio
de Stéphanie RONDOT, édité par Soladar.

Qui commande aux phénomènes naturels de la Terre et du Ciel ? Quelles sont les forces qui régissent le cycle du jour et de la nuit, provoquent le tonnerre et les éclairs, les inondations et les sècheresses ? Quelles créatures mal intentionnées apportent parfois famine et désolation ? Et comment est-il possible de les combattre… sans se battre ? Comment l’amour peut-il faire naître des étoiles ? Stéphanie RONDOT vous dévoile ces mystères au travers de trois contes nés il y a bien longtemps au Vietnam, au Japon et en Chine.

Vidéo - Durée : 1 min 09 s

Tous publics. Cette vidéo ne comporte aucun texte, image, musique ou son pouvant choquer le jeune public. Cependant, la bande-annonce proposée concerne un ouvrage accessible​ à un public âgé de neuf ans et plus. Par conséquent, nous invitons les spectateurs adultes à vérifier le contenu de la vidéo avant de proposer son visionnage à des enfants de moins de neuf ans.

Bande-annonce

Bouquet de Noël

Un recueil de contes en livre audio
de Stéphanie RONDOT, édité par Soladar.

Quel rapport peut-il bien y avoir entre une moufle très spéciale égarée dans la neige, des araignées au pied d’un sapin de Noël, une souris à la poursuite d’une noisette qui roule, un renard qui rencontre un vieux bonhomme tout habillé de rouge et une petite fille errant, toute seule, dans une forêt par grand froid ? Eh bien, pour le savoir, écoutez les merveilleux contes populaires que Stéphanie RONDOT a collectés de par le monde et rassemblés pour en faire un Bouquet de Noël. Magique !

Vidéo - Durée : 1 min 08 s

Tous publics. Cette vidéo ne comporte aucun texte, image, musique ou son pouvant choquer le jeune public. Cependant, la bande-annonce proposée concerne un ouvrage accessible​ à un public âgé de quatre ans et plus. Par conséquent, nous invitons les spectateurs adultes à vérifier le contenu de la vidéo avant de proposer son visionnage à des enfants de moins de quatre ans.

Pin It on Pinterest

Share This