Soladar est désormais membre de COODIO, le premier groupement fédérateur français audio – radio – voix, fondé à Montpellier Méditerranée Métropole sous la houlette de Benoît ILLINGER, pilote du projet.

A la conjonction de la création, des technologies et des usages, COODIO a pour vocation de favoriser les synergies dans des domaines tels que radio, podcasts, livres audio, Intelligence Artificielle, assistants vocaux, effets sonores, datas, animation, etc.

Des acteurs économiques de toutes tailles –  privés comme publics – ont rejoint le mouvement COODIO.

Comme le dit si bien Benoît ILLINGER, l’audio est partout, y compris dans des supports et formats où elle semble au second plan et où, pourtant, elle est incontournable, essentielle*. Pour Soladar, elle est bien entendu au cœur du développement de l’offre de livres audio. Dans ce domaine, COODIO, en quelques jours seulement, a d’ores et déjà été un vecteur d’échanges enrichissants et de potentielles collaborations.

Merci COODIO ! Puissions-nous partager opportunités et succès !

* Essayez par exemple de regarder une vidéo dont le son est de mauvaise qualité… insupportable, n’est-ce pas. Ce n’est pas le cas pour une vidéo à l’image médiocre et au son irréprochable. L’audio est aussi une composante incontournable des jeux vidéos, des films, documentaires, émissions de télévision. Elle est de plus en plus présente dans les objets connectés (« Dis Siri », « Ok Google », « Alexa… »). L’audio est partout, on vous dit !

 

Soladar membre / partenaire de Coodio (site institutionnel Coodio)
Coodio annonce l'adhésion de Soladar (LinkedIn)

Pin It on Pinterest

Share This