On en parle dans les médiasphères

Mikasabouquine / 14 mai 2018​

Mikasabouquine "hashtague" le Tourbillon des Anciens

La lectrice et instagrameuse Mikasabouquine a retenu Le Tourbillon des Anciens, livre I de la série de romans fantasy Marcus - Les Aventures Enflammées pour son marathon de lecture Serial books challenge.

Pour l’occasion, elle associe le roman de Philippe MONTEL, édité par Soladar Editions, aux célèbres mots-dièses / hashtags Instagram #bookstagram #livrestragram #serialbookschallenge.

Toute notre reconnaissance à Mikasabouquine d’avoir inscrit notre livre dans sa liste de lecture !

À propos de Mikasabouquine

Image - Lectrice et instagrameuse - Mikasabouquine

Mikasabouquine est une instagrameuse et lectrice éclectique de romans jeunesse/ado/young adult. Elle aime entre autres le fantastique, la fantasy, la science-fiction, les romans dystopiques, la romance, etc.

En littérature adulte, ses choix sont aussi très variés, mais, manifestement, elle n'aime pas les romans policiers, les thrillers et les romans d'horreur. Et, pour compléter ses goûts, elle apprécie Disney et ne boude pas les mangas et, plus généralement, les Bandes Dessinées.

Mikasabouquine contribue activement à Babelio, le réseau social consacré à la littérature, et elle est aussi très active sur Instagram pour partager ses découvertes littéraires.

Photo extraite du compte Instagram de Mikasabouquine.

Image - Instagram - Post de Mikasabouquine