Bienvenue ⋅ Bandes-annonces ⋅ Livres ⋅ Auteur & illustratrice ⋅ Avis ⋅ Médiasphères

Bandes-annonces

Bande-annonce / Collection Le murmure des chemins

Lignes de vies

Un recueil de nouvelles en livre audio
de Patrice DEPOMMIER, édité par Soladar.

De villes en villages, à travers les campagnes et jusque dans les montagnes, ou encore dans des steppes lointaines, parcourez les chemins du Colporteur. Un personnage insolite, un être de légende manipulant les mots, modelant les phrases comme autant d’enchantements et dont la voix chaleureuse et envoutante vous entraînera dans ses histoires inclassables… vraies ou fausses, à vous de décider. Dans tous les cas, elles sentent bon le fauthentique !

Vidéo - Durée : 1 min 30 s

Tous publics. Cette vidéo ne comporte aucun texte, image, musique ou son pouvant choquer le jeune public. Cependant, la bande-annonce proposée concerne un ouvrage accessible​ à un public âgé de neuf ans et plus. Par conséquent, nous invitons les spectateurs adultes à vérifier le contenu de la vidéo avant de proposer son visionnage à des enfants de moins de neuf ans.

Bande-annonce / Collection Le murmure des chemins

Mystères et légendes

Un recueil de nouvelles en livre audio
de Patrice DEPOMMIER, édité par Soladar.

Des textes extraordinaires — entre ombres et lumières — et une interprétation qui vous transportera au-delà de l’espace et temps dans les histoires du Colporteur. Un personnage insolite, un être de légende manipulant les mots, modelant les phrases comme autant d’enchantements et dont la voix chaleureuse et envoutante vous entraînera dans ses histoires inclassables… vraies ou fausses, à vous de décider. Dans tous les cas, elles sentent bon le fauthentique !

Vidéo - Durée : 2 min 06 s

Tous publics. Cette vidéo ne comporte aucun texte, image, musique ou son pouvant choquer le jeune public. Cependant, la bande-annonce proposée concerne un ouvrage accessible à un public âgé de treize ans et plus. Par conséquent, nous invitons les spectateurs adultes à vérifier le contenu de la vidéo avant de proposer son visionnage à des enfants de moins de treize ans.

Pin It on Pinterest

Share This